vendredi 5 juillet 2024

Modababo_Abdos (5)

 Je sais que vous attendez les Jeux Olympiques pour admirer Mesdames ... les beaux athlètes... et vous Messieurs ... les belles athlétes ! Pour vous distraire dès à présent, pour vous faire penser à autre chose qu'aux élections dimanche, pour vous faire passer la pilule de voter pour quelqu'un qui ne correspond pas, mais pas du tout, à vos propres valeurs (pourquoi devoir se renier autant ?), je vous montre ces corps, aux abdos longuement entrainés ! Faute d'avoir les mêmes, au moins admirer ce que l'on ne verrait pour soi que devant une glace !

Voilà, j'ai il est vrai retenu une majorité de femmes, des femmes qui ont de la persévérance dans leur choix, parce que c'est plus joli. Mais comme je ne suis pas sectaire, je commence par les Messieurs :

c'est une mode d'avoir des abdos, (ou autre chose) quand on s'habille de façon telle 

qu'on les expose aux autres :

voici (sans doute aucun) un Homme de Gauche







si vous suivez une dame marchant elle aussi sur l'estran, impossible de voir ses abdos


il faut la voir de face










c'est une histoire de volonté : tout le monde peut s'y mettre

voici mes Trois-Grâces-aux-abdos
(non, pas tout à fait)







parfois on a le droit de douter, mais après tout, pas grave



un coach peut aider à s'entrainer, mais il doit veiller au consentement de ses fans
























j'ai conçu cette tenue exprès pour que ma cliente montre ses abdos
je crois le résultat très réussi, surtout la ceinture qui penche, le futal prêt à tomber...?
or il tient par une petite bretelle cachée derrière (haute-couture !)



à vous d'imaginer si abdos ou pas ?












le grand chic comme toujours : avoir des abdos
et les cacher !


vous comprenez pourquoi je me fiche

totalement de ne pas pouvoir aller

aux J.O !

il a des abdos pour deux, trop peut être trop !


rappelons-nous du vrai vainqueur de Marathon : 

Pheidippides

voilà le premier des Sportifs !



le but de mes exercices suivis de ModeàBabo :

c'est de mettre mes partenaires à l'aise dans leur corps

et mieux encore ... dans leur tête !


... et d'y trouver la sérénité sur elles-mêmes !

comme cette glaneuse,
dans un champ de blé (bio & écoresponsable)


du coup, je sors Narcisso Yepes ! 



PS (1) : A 7 heures, heure matinale, nous sommes aux 24è Rencontres économiques d'Aix en Provence. Nicolas Doze (que j'aimerais Premier ministre) nous présente le "bidouillage" qui se prépare à partir de Dimanche soir, quand aucune coalition n'aura la majorité absolue, portant l'échec des 10 millions d'électeurs ayant voté pour le RN de notre jeune Bardella. Pas de majorité absolue va conduire le Parlement à des coalitions, sur des sujets majeurs et immédiats indispensables pour répondre quand-même aux urgences réclamées par le Peuple. Inimaginable de reprendre la réforme des Retraites dans l'état actuel des comptes de la Nation. Par contre, redonner 100€ par mois aux bénéficiaires des aides obtenues par les gilets jaunes reviendrait à peu près à monter le SMIC à 1500€. Aider les agriculteurs serait une mesure juste et acceptée par tout le monde. Diminuer la TVA sur l'électricité apparait même possible ... et faisable ... par le Sénat dites-donc ! Diminuer la TVA sur le gaz, par contre...!

finalement, plein de petites mesures aboutissant à un certain rétablissement de l'Impôt sur la Fortune des très riches apparaissent justes et possibles ... tout d'un coup !

Jupiter se marre ouvertement : il a créé le chaos espéré, et obligé tout le monde à sortir des faux-fuyants : le RN est plus ou moins inféodé ... à Poutine ! LFI, précisément notre Mélenchon à nous, est reconnu par Ruffin comme un "boulet". Les Républicains ont consciemment auto-détruit leur parti. Attal péniblement explique tout ce qu'il a prévu de faire pour sauver la République en danger, et faire demain le contraire de ce qu'il avait fait hier !

De ce chaos sortent des idées enfin claires : un Régime parlementaire peut très bien se livrer en permanence à des compromis utiles, et ce sans majorité absolue, ce qui a été fait lors de la 4ème République. Des Hommes et des Femmes de caractère existent toujours en France, et tous ne cherchent pas qu'à arrondir leur situation personnelle à Paris, comme certains Sénateurs accusés par leur médecin reçu par Hanouna, qui déballe sur "Touche pas à mon Poste" la "sextape des Elus", honorablement soucieux de ne pas transmettre leurs maladies sexuellement transmissibles attrapées dans l'Hôtel en face des Jardins du Luxembourg. Ils fréquenteraient (sexuellement) des attachées administratives ambitieuses, légitimement récompensées par des promotions, tellement influentes qu'elles auraient fait virer le Docteur El Hassan Lmahdi, ancien médecin de la Seconde Chambre ! Docteur tellement vexé qu'il déballe à grands détails les turpitudes constatées par certificat médical, qui lui ont permis de voir en détail les attributs sexuels ... de ceux qui nous gouvernent ! 

intérêt à verrouiller les archives !

la France était en état bien pire que ce qu'on pouvait imaginer

la situation lundi prochain ne peut pas être pire !

un homme est pour nous sorti du lot : 


finalement, Jupiter, (en montrant ses abdos) 

risque de ne pas si mal s'en sortir ?


la prochaine fois qu'on monte à Paris

on réserve là :


hôtel de tourisme 4 étoiles


impossible de conserver ses abdos


PS (2) : vous habitez un désert médical proche de Paris ?

... vous cherchez un médecin ?

j'ai trouvé le nouveau cabinet de l'ex-docteur du Sénat :

spécialiste des traitements des Personnalités âgées,
soucieuses d'honorer leur collaboratrice



bien évidemment, je cherche l'assistante...

... si je trouve, je vous la montre !