le parking est en face |
Depuis longtemps, nous devons venir ici ! avec notre pass-sanitaire-vert-européen tout neuf, facile maintenant ! Nous arrivons les premiers, personne encore, mais la terrasse va se remplir très vite, d'habitués abonnés sur facebook comme je vous le montrerai à la fin.
Voici la particularité : Martine est une Chef(fe) pleine d'assurance, elle a suivi les filières les plus prestigieuses de la côte basque, elle ne cuisine que du frais, et j'ai la surprise de trouver en plein juillet en plein Comminges des coquilles saint-Jacques fraiches. De la salicorne fraiche. Des plantes aromatiques en veux-tu en voilà, des grenades, symbole d'abondance, dont les grains rouges rendent craquante la salade ; un assortiment de goûts, de croquant et de saveurs énorme !
Il n'y a qu'un plat unique, mais il est en pratique composé de petits plats composés tels que vous êtes à bout de souffle à la fin. Nous prenons donc des coquilles saint-Jacques, mais il me faut des girolles-qu'à-cela-ne-tienne ! Et puis une salade mariant les couleurs, je vous assure qu'au moment du dessert, il faudra faire un effort mais pour une pana cota maison que ne ferait-on ?
petite soupe froide aux pois chiches, premières fleurs de lavande
elle les apporte elle-même !
tout est très-très bon
https://www.facebook.com/BistrotChezMartine/community/?ref=page_internal |
nous allons poursuivre sur facebook
avant de revenir
que disait le panneau hier ?
Jacques Prévert aurait aimé !