vendredi 5 avril 2013

B14-neige, première


On devrait pour améliorer la compétitivité faire travailler davantage les séniors : plus de déplacements quand ils ont leur atelier à domicile. Pause méridienne réduite à ½ heure. Pas de téléphone ni réunions syndicales : j’arrive couramment à respecter 9H-midi (et encore je n’embauche pas tôt). Puis 12H30 – 17H30, heure où il est impératif de se changer pour regarder (et écouter) C dans l’air. Surtout en ce moment, l’affaire Cahuzac nous dévoile des détails inédits sur la quasi absence de contrôle des mouvements financiers de nos contemporains argentés, préférant cacher leurs économies en Suisse plutôt, comme nous, sur un (bête-petit) livret de caisse d’Epargne. On se fait couramment reprocher d’avoir déclaré son investissement visant à économiser l’énergie de son appartement en laine calorifuge en utilisant deux factures : la fourniture ; et la pose (le règlement stipule qu’il n’en faut qu’une). Mais si l’on dépose son argent dans un Paradis fiscal, pas de conséquences…jusqu’au séisme d’aujourd’hui !

Depuis mardi 2 avril, j’ai donc cumulé 28 heures continues, en observant que j’aurais pu atteindre 32 heures si je n’étais pas allé faire du sport et les courses.

Du coup, voilà le résultat, les photos parlant d’elles mêmes. Il manque le dessous, chef d’œuvre d’horlogerie, mais compliqué à photographier car il faut protéger la carrosserie, et faire un montage. Ce sera pour la prochaine fois.














La période actuelle est celle du métal brut, et du laiton poli, ça brille comme chez un bijoutier, (qui fabriquerait ses bijoux), je crois que c’est ce que je préfère.






Nous sommes encore dans la semaine qui met à l’honneur les artisans d’art, je voulais en profiter ! (ensuite, le projecteur est mis sur (la lutte contre) le sida.


 




A suivre naturellement !