lundi 6 juillet 2015

N O N !

Je me suis organisé un référendum perso durant ce week-end, et moi aussi je dis :

N O N !

O X I !


Je ne veux plus rembourser la dette (inique) que m'a consentie (exceptionnellement) Général Electric Money Bank, représentante des intérêts de l'Oncle Sam, pour acheter (sans l'examen médical approfondi qui m'était imposé par le Crédit Lyonnais Français, la voiture Citroën (française) dont j'avais pourtant besoin, car comment pourrait-on se déplacer aujourd'hui si l'on n'avait pas de voiture ?

Je ne veux plus non plus rembourser la dette (inique) que DEXIA m'impose en tant que contribuable local, en m'imposant des taux d'intérêt basés sur le franc Suisse, sachant qu'il reste à rembourser seize millions d'emprunts pourtant toxiques contractés (avec une légèreté digne des élus grecs) par les édiles (commingeois) qui ont gouverné pendant une mandature notre petite ville, et nous ont refilé cet héritage pourri.

N O N !

J'en ai assez de payer chaque mois les intérêts (sans trop de capital) de la dette de mon pays, qu'il contracte en l'augmentant chaque jour davantage, pour me payer une pension qui reste bloquée (encore une chance qu'elle n'ait pas encore diminué cela ne saurait tarder). 

N O N !

J'en ai marre de cette Troîka qui embête mes amis grecs : je demande (j'exige) que l'on donne gratuitement le SMIC à tous les Grecs, pour qu'ils puissent faire face à leurs besoins physiologiques, et puis ça va ! J'exige de pouvoir prélever 120 Euros par jour pour ma famille, moi aussi, pour pouvoir faire face (dignement) à mes besoins naturels. (cela pourrait être interprété autrement, je m'excuse)


on a bien besoin d'Hercule pour régler le problème ?

Je parle d'un SMIC digne et augmenté de 120% cela va de soi !

Je suis prêt à voter O U I

au premier mec venu qui dès 2017

supprimerait l'impôt sur le revenu payé uniquement par 1/3 des Français

imposerait à tous un taux de prélèvement unique !

et créerait la double nationalité

Franco-grecque

à moins que ce soit le contraire !

Je suis Ulysse !

à moins que ce soit Homère !