mardi 7 juillet 2015

ancient greek sandals


on peut donc acheter, à son pied, les sandales d'Hermès (au pied léger)  !

trop cool !

La mode vous avez compris est d'avoir chaussure à son pied...grec ! invention incroyable d'ingéniosité, et humour au second degré, on peut revêtir des sandales modernes, répliques des anciennes telles que les avaient inventées les pères de la démocratie.

Alors il y a deux sortes de sandales grecques : c'est un peu clivant, mais on pourrait croire que nos ancêtres avaient adopté un seul modèle pour les deux sexes, surtout eux qui avaient mis en avant l'amour pour tous (je n'insiste pas, vous avez compris).


Eh bien non, il y a d'abord les messieurs. Ils opteront donc pour le modèle Zeus, le plus beau. Mais la mode est aussi de chausser le modèle Achilles, qui dégage le talon (humour : le talon d'Achilles !). Il y a Olympe ; Odyssée ; Sophocle, Homer (ne pas confondre avec le héros de BD qui n'a pas de H), Leonidas (le même que les chocolats), Adonis...tous les philosophes (et les héros grecs) y passent !














Et il y a les dames ! Alors elles peuvent opter pour des sandales basses : Athéna, Diane, Toute la mythologie (grecque) y passe, avec en prime les déesses of course.

Mais la vraie sandale grecque se doit de revêtir la jambe de courroies entrelacées : il y en a, avec des découpes du plus pur style grec !



























j'ai commandé le modèle Hermès avec ses petites ailes aux chevilles !

(c'est pour les pharmaciens ) !























pour les filles les lacets sont faits pour être délacés
trop sexy !


Je le prédis

demain, on s'habille grec

déjà je mange uniquement grec (j'ai adopté le régime Crétois)

Comme le dirait notre premier Ministre (catalan)

J'aime la Grèce !

pour commander vous aussi :

http://www.ancient-greek-sandals.com/

Ferdinand Leenhoff 1907


Dido et Enée par Andreas Groll

portent des ancient greek sandals

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire