jeudi 1 octobre 2020

3000 billets

J'y pense souvent : ce blog pourrait (ou plutôt pourra) s'interrompre n'importe quand : blogger (qui est mon éditeur américain) a déjà changé son ergonomie, il suffirait que Google décide d'interrompre son service gratuit ? Ou bien, pris par le covid, je pars en réanimation ? Ou bien le syndrome de la page blanche, susceptible d'intervenir chaque jour ? Car trois mille billets en moins de 3650 jours, puisque l'échéance ne tombe qu'à Noël, cela fera bientôt dix ans ! Avec ma manie d'ajouter une dizaine de photos par billet, je dois en avoir publié 30.000 ? Ce n'est pas difficile : je cherche une documentation, une belle photo, je trouve une belle photo, je la reconnais : c'est moi !

A raison de 300 pages par bouquin, je dois avoir écrit dix bouquins



tant qu'il y aura des papillons



des saladelles sauvages




le laurier rose a choisi de se marier en blanc

des bagnoles











des trains mais surtout la Mallard



des vitraux












des antiquités romaines









                                                            

   des Vénus

















les Evangiles



la lumière dans les ténèbres

quelle superbe garce cette Salomé !



Noé et la colombe, Noé qui aime le vin frais, Noé reviens !





des livres


des vaches


des voyages








 et des petits bonheurs





les huitres de Tortosa du delta de l'Ebre









je vous donne rendez-vous pour les dix ans pile :

à Noël 2020




les chansons de Juliette Greco

mettent de l'ordre dans nos peines