Lentement (il faut que ça sèche à chaque étape), mais sûrement (chaque étape sèche autorise le passage à la suivante) les boiseries intérieurs noyer prennent leur place... Jusqu'à ce que tout finisse par être recouvert.
Le sol en place, les plexi enfin débarrassés de leur protection (sauf le pare-brise) les reflets s'installent, et la partie arrière destinée aux passagers devient accueillante. Il va falloir monter les deux marches, pas toujours facile. Passer devant le conducteur devenu caissier. Et prendre sa place sur le U arrière, revêtu de cuir.
Le hic maintenant c'est les portes avant. Bien avancées, mais il faut poser les vitres (il y en a quatre) avant qu'elles s'encastrent avec la poutrelle dessus qui empêchera de les retirer vers le haut (le fil laiton formant charnière). Du plexi de 1mm, qui rentre à force dans du U laiton intérieur 1mm, pas de jeu ! Il va falloir être concentré pour réussir, les premiers essais pas convaincants !
Comme toujours, les photos ne manquent pas et signalent impitoyablement tout défaut.
L'allure est sympa toutefois !
Vous savez le pire ?
Je dois aller chez Du_pire
mon copain de Lourdes
(où règne la Vierge de...)
pour faire chromer les entourages
et les montants intérieurs
je vais avoir besoin d'un miracle !