samedi 17 novembre 2018

Garage










Il arrive que les choses les plus intéressantes et les plus rares soient très près de chez soi : il y a longtemps que je voulais vous parler de « Garage », un magasin situé plein centre-ville, étonnant : il est plein de motos et de voitures anciennes, des voitures de prestige : non seulement les amateurs de toute l’Europe, si ce n’est plus loin encore, savent repérer cette adresse sur internet : http://garageconceptstore.com/ mais encore ils savent prendre le premier avion, faire la route jusqu’ici, trouver le centre-ville en question, discuter le prix et régler (ce qui demande quelques jours pour rapatrier l’argent), patienter le temps qu’il faut hébergés à l’hôtel du Commerce qui a investi en spas pour les délasser, tout cela en mangeant du cassoulet, en visitant la région, pour repartir avec leur voiture d'exception !

Je suis passé ce matin, rechercher des associations de couleurs pour le caddy, du genre rouge extérieur, et pourquoi pas, blanc cassé à l’intérieur. L'association classique est rouge-noir. Je savais déjà.

Mais cette Mustang rouge m’interpelle : si l’intérieur est noir classique, les jantes sont bien blanc-crème. Pas mal !










Mon probème est tout bête : avec la mondialisation, je ne sais plus trouver des peaux en cuir d’épaisseur 0,5mm. Il me reste bien quelques chutes,  mais déjà utilisées et je n’ai pas envie de faire deux fois le même intérieur. Paradoxalement, j’ai une jolie peau "coquille d'oeuf", dont je n’ai jamais osé me servir.

Nécessité faisant loi, 

pourquoi n’essayerais-je pas ?



d'autant que les patrons sont découpés...

... et le cuir à l'arrière... posé !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire