jeudi 30 janvier 2020

Une vraie Baby Bugatti au prix d'une vraie voiture !



Pour marquer le 110ème anniversaire de sa fondation, la firme française présente une nouvelle Bébé Bugatti, baptisée cette fois Baby II. Pour élargir son audience à de grands adolescents (fortunés), cette Type 35 miniature s’en tient à l’échelle trois quarts, plus imposante. Sous sa carrosserie parfaitement réaliste (les proportions du modèle Type 35 ont été mesurées par scanner) se cache une batterie d’accumulateurs au lithium-ion qui alimente un moteur de 10 kW. Le constructeur tait la valeur précise mais il est permis de penser qu’avec une telle puissance, les 100 km/h peuvent être atteints. De fait, le pilote en herbe qui ne détiendrait pas la clé “Speed Key” se verra ramené à la vitesse maximale de 45 km/h, voire à 20 km/h (comme à l’époque) si le mode enfant devait être enclenché (puissance bridée à 1 kW).






En échange d’un prix de 30.000 euros, la Bugatti Baby II est livrée avec une paire de phares, une planche de bord en aluminium bouchonné, un siège baquet garni de cuir et de magnifiques roues en alliage de métaux légers poli. Chaque exemplaire arborera une plaque numérotée mais seuls ceux commandés avant le terme de l’année du centenaire, en 2019, auront droit au badge “110 ans Bugatti”. 


Trop tard pour commander

mais il reste peut-être quelques places ?


PS : comme c'est mon cas, vous devez peut-être renoncer, votre véhicule habituel valant moins que les 30000 Euros demandés, alors que vous ne pouvez vous passer de lui pour circuler ?

Je vous propose deux solutions :

ou vous fabriquez vous-même votre Baby Bugatti







ce n 'est pas à portée de tout un chacun !

... ou encore vous commandez à Cherbourg le modèle de SOMMER




il est moins prestigieux, mais ne coûte que 1500 Euros !

0673395874


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire