vendredi 5 octobre 2018

Retour chez Jordi

Impossible de ne pas aller visiter Jordi : il montre sur facebook l'avancement de sa Porsche, mais la voir en vrai est autre chose ! Car tout fonctionne : la boite à gants. La trappe à carburant. Les pédales. Le volant et son commodo. Le must c'est le mécanisme d'ouverture et de fermeture du capot ... je ne parle pas des portières : on enfonce le bouton avec l'ongle du pouce droit, et ça déclenche le mécanisme ...! Vous savez n'est-ce pas que le bruit d'une portière de Porsche qui se ferme est inimitable ? Pourtant si ! Il l'a fait !

boite à gants ouverte

fermée




j'ai amené mes pièces de caddy


mécanisme d'ouverture du capot




elle promet !


des accus plus vrais que vrais




il m'a posé un adorable swich, pour servir d'interrupteur général


à gauche, on ne le voit même pas tellement il est intégré



avec son installation de nickelage,

il a transformé mon pare-brise :





la  prochaine fois, je vous montre le montage terminé avec :

las retrovisores !