dimanche 8 juillet 2018

Le caddy avance

Mehdi a commencé de plier les tôles, il a besoin du châssis pour ajuster l'arrière à l'avant, c'est l'occasion d'une promenade à Rimont ... périphérie de Saint-Girons. Ariège. Dite "terre courage". Mon GPS ne s'est pas mis à jour tout seul, et continue d'indiquer la vitesse limitée à 90Km/h ! Je suis dépassé par les autochtones, sachant que les occasions de rouler à la nouvelle vitesse de 80 sont rares, tant sont nombreuses les bourgades balisées à 50, et les virages à 70. Par contre, sur les quelques 67 Km du trajet, une portion de 6 Km seulement autorise le 110, vous devinez que tout le monde se défoule sur ce morceau de vraie route ... sans radar.


Le bloc de bois de Christian s'est patiné depuis trois ans, quand tout sera terminé j'en ferai une sculpture. Comme vous le voyez, les 9 pièces (multiple de 3) sont découpées et déjà arrondies, prêtes à esquisser un côté.






Je vous donne rendez-vous fin juillet !

les cisailles américaines pour découper le dessus

je passe mon temps à changer d'avis sur la peinture 

pourquoi pas cette combinaison comme la traction qu'a vendu Artcurial hier ?