mercredi 13 janvier 2021

Scandal sools for sale !


Mitchell Slaggert porte un nom différent : Michel c'est ringard
il se parfume de "mâle"
le parfum scandaleux de Jean-Paul
il rappelle manifestement le mousse dans la marine en bois
et fait ainsi allusion explicite au scandale de sa fonction, hors manoeuvres, dans la marine

Vous suivez comme moi les pubs de Jean-Paul Gauthier, on y voit des êtres asexués dans des tenues deshabillées...Ils refusent le gel hydro-alcoolique, et s'aspergent de parfum : "scandale", il faut choquer, paraitre différent, pire dissident, pour paraitre au-dessus des autres, être un Dieu du nouveau monde, le monde de la mode, de la consommation, de la santé, être beau, attirer les meufs, être aimé.

Le "mâle blanc" qui dominerait la société et exploiterait les autres, notamment les gens de couleur, est bien dépassé dans cette ode à la mode et au mannequinat. Il ne risque pas de dominer grand monde notre Mitchell Slaggert avec son Scandal.... quoique ?

le mâle Michel (Slaggert) enivre sa femelle Hailey (Clauson) de son parfum Scandal !
il est toujours coiffé en marin, derrière eux une lentille Fresnel de phare
car leur exemple éclaire la foule des imitateurs
...attirés par ...  le scandale...!


mais le fait qu'il y ait scandale est un signe !

Vous me savez amateur des ventes aux enchères, et je suis régulièrement informé des ventes à venir, ayant mis plusieurs mots-clé dans l'ordinateur d'Interenchères, comme le mot "maquette". Voilà ce qui m'arrive il y a peu, à Saumur aujourd'hui d'abord :



le mot "maquette" a induit "maquette d'avion", voici un joli Breguet, pour les amateurs ?


et un Constellation

et puis à Nantes :


Comme tous les lots sont proposés en distanciel avec chacun une photo, je vais à la clé de tri, demande à ce que les lots soient présentés par prix décroissants, comme cela je vois en premier les plus chers censés être les plus beaux, puis je descends.

C'est comme cela que je tombe sur le lot 701, pas cher, on comprend...!


je n'en crois pas mes yeux, j'agrandis, il y a plusieurs photos





Scandale ?

they are scandal sools for sale ?

comment peut-on acheter ces tabourets

s'asseoir dessus

comment peut-on vendre de tels objets ?

scandale !

Ayant été élevé largement avant 1968, notre éducation était stricte, et le Lycée Corneille de Rouen étant un ancien Collège de Jésuites, réservé aux garçons, les filles étant dirigées vers le lycée Jeanne d'Arc, on ne badinait pas avec les sexes ! Certains d'entre nous se souviennent : la contraception n'existait pas, pas davantage que les tablettes (on ignorait à cette époque que l'on prendrait des photos avec son téléphone), et on s'écrivait par la Poste, les filles attendant patiemment le mariage avant de connaitre ce que l'on désigne dans la Bible par "connaitre son époux"

Les garçons s'imaginaient la femme dans les magazines de mode, et je vais vous montrer 

la belle-en-noir :




Karuzla obsessive b123 black shiny teddy

like a brilliant

scandale ?

ce n'est jamais qu'un déshabillé-pour-dessous !


PS : je vous avais déjà parlé de Allen Jones, après avoir évoqué "Tintin en couple" !

                  tout cela était déjà... scandaleux !

https://babone5go2.blogspot.com/2019/11/deco-raciste-et-champignons.html