mardi 5 mai 2020

Voitures d'exception sur ebay (1)

Je suis confiné, comme vous. J'écoute les débats sur la rentrée scolaire du 11 mai... puis du 14 mai... comme vous...Sur le port obligatoire du masque, réhabilitant d'une certaine manière la burka si contestée...Mahomet doit se marrer..! sur la querelle faite à Michel Edouard Leclerc d'avoir importé efficacement des masques chinois, tout ça parce qu'il verse des acomptes à la commande... Et j'entends le drame des grandes maisons d'enchères, obligées de reporter les dates de leurs grandes ventes...! Les GAFA sont les grands gagnants du blocage de l'économie réelle, et l'économie numérique explose ! 

alors, je cherche sur ebay, je tombe sur cette annonce :


certes, le prix est élevé, mais une Stelvio de cette beauté !








ma considération pour l'ex Stelvio de Jean-Michel Baylet monte encore d'un cran !

http://babone5go2.blogspot.com/2016/02/la-bugatti-de-jean-baylet.html

le vendeur est Anglais, il vend d'autres voitures, aussi chères, mais aussi exceptionnelles :

une Hispano !







une Bentley !










une BMW 328 toute neuve :







j'en ai trouvé une pour moi :










malheureusement, (pour moi) ... j'ai aussi trouvé une Austin ...

... demain !


vous avez aimé la senorita misteriosa ?

vous voulez la revoir ?

quel spectacle cette Caroline !

https://www.youtube.com/watch?v=Jo4fRy4zGK4

dans trois jours... peut-être...

on aura le droit de faire sortir la voiture... 100 Kilomètres :

à nous les Pyrénées !