mardi 17 mars 2015

Françoise, la reine du camping







































Voilà (apparemment, c'est mon interprétation perso !) le rêve de Françoise : la plage, et tout ce qui va avec ! En réalité, elle a préparé toute l'année ses caravanes, plus sophistiquées les unes que les autres : mon rêve à moi : une Airstream, toute en aluminium, toute en rondeurs ! Vous voyez les bonbonnes de gaz ? Encore une variante ! Elle débarque à Palavas les Flots (du moins c'est ce que j'imagine en admirant son décor). Là, toutes les activités sont possibles : comme c'est une femme et qu'elle fantasme, elle a réalisé le lieu-centre d'un camping : l'appentis où on va aux toilettes, et où on fait la vaisselle ! Bien sûr, c'est un mec qui lave les ustensiles sales, elle est bien en plein fantasme !





Dans l'Airstream, le mec est en position classique : vautré sur le lit (qu'il occupe seul) il lit le journal : après la vaisselle, il a droit à une compensation : do not disturb !




















Françoise est une personnalité de Miniaturama. Elle a réalisé pour Christian Cénac ses poilus, têtes sculptées une par une ; mains sorties de l'imprimante 3D.

Peut-elle s'essayer au 1/7ème ??

That's the question ...

... l'aventure n'est peut-être pas finie ?

je soupçonne ce (beau) mec d'avoir deux femmes à la fois ...?
je vous l'ai dit : fantasmes....!