mardi 28 août 2018

Une Deuche tricycle


Je vous présente un OGM, le croisement d’une 2CV, et d’un triporteur ! Il n’y a qu’un Italien pour inventer ça : un capot de Citroën 2CV ; un châssis de Doniselli Duomo. Des accessoires de prestige ; forcément une selle Brooks, un moteur de moyeu arrière Bafang de 36 V / 250 watts, et voilà un tricycle à assistance électrique unique en son genre.

On accède à la caisse de fret intérieure en pliant le nez, articulé vers l’avant. Les autres caractéristiques comprennent un éclairage avant et arrière à LED, des freins à disque avant et arrière, une boîte de vitesses à 6 rapports, et la suspension avant d'origine.







J’aime bien le concept de Luca : -« J'ai toujours pensé que la beauté était souvent rétrogradée au profit du confort. Fasciné par le maître artisan d'autrefois, où la beauté était principe cardinal absolument au- dessus du temps, je voulais créer cette petite production de bicyclettes qui remonte aux chefs - d'œuvre de la première moitié du XIXèS, en ajoutant une touche de commodité et, peut - être , de la modernité ».

Chaque création est unique (et irremplaçable), fruit de l'imagination de l'auteur (comme moi avec mes jouets Citroën)

D’ailleurs, on trouve d’autres tricycles, l’occasion unique de se payer une Fiat 500 ou mieux encore un Topolino.... et encore plus original !








plus fort encore :








Les amateurs de classiques trouveront des deux roues.





Je parie que vous êtes déjà conquis !


Agnelli Milano Bici de Luca Agnelli
Via Dante Alighieri 113 - 20081 Abbiategrasso (MI) Italie
Téléphone 02942 08 05



on peut mettre ce genre d'accessoires sur son vélo : il commence à prendre un style ...

... milanais !