mardi 27 décembre 2022

Deux lampes pour Noêl


Dommage que notre richissime Bernard Arnaud ait acheté Tiffany, mais pas Collector Studio ! 

cela fait des années que je voudrais me faire faire une lampe sur mesure, avec les célèbrs verres Tiffany, et cela est possible... mais aux USA : si l'on ajoute transport et taxes, cela devient tout bêtement insurmontable ! 

des Américains le font ! 




Commandée par un client dans le Wisconsin, cette paire de lampes au dessin de feuilles de châtaignier 14" a une palette de couleurs audacieuses. Créer une paire de lampes assorties présente un défi uniques et au fil des ans, nous avons, explique Collector Studio, affiné notre stratégie de production lorsqu'on nous demande de créer des pièces jumelles. Le "Chestnut 14" est un design de teinte original de Century Studios créé par Bill Campbell en 2011. Les nuances sont montées sur une paire de bases Shell Urn assorties.

je rêve devant d'autres créations





comme vous le constatez

j'ai trouvé la Lumière !



s'y rendre en distanciel ne suffit pas !



c'est très-très loin !



PS : 5/5 ! 

fascinante France : je suis à jour de mon vaccin !

ça n'a pas été simple, depuis que les centres de vaccination ont été supprimés ! Auourd'hui, mon médecin n'est pas en grève... je n'ai plus de médecin ! S'il eût été encore de ce monde, il serait en grève ! Mais ma pharmacienne m'avait donné rendez-vous, à quatre jours de la fin de l'année, pour faire partie des heureux séniors au nombre de 7, se partageant une 5ème dose de Biontech Manufacturing GmbH Comirnaty. Depuis 14 heures 40, je suis donc à jour ! 

je porte en permanence sur moi toutes les marques de ma régularité
j'ai (plein de) papiers, qui sont à jour
j'ai affiché sur mon pare-brise mon Assurance automobile 2023
j'ai payé tous mes impôts retenus à la source pour l'année 2022 même pas terminée
et j'ai de la moutarde en avance


pourquoi mes contemporains font-ils semblant d'être moroses ?

je suis vacciné ...

... en principe "blindé" pour l'hiver !