mardi 21 juin 2022

Denis Sarhazin peintre Ukrainien


Quand facebook m'envoie (j'ignore d'où, à part Seven Art friends, forcément copain avec ma GazettedesArts...) des photos de peintres, et quand je trouve des tournesols qui ne sont pas de Van Gogh, j'imagine qu'ils viennent d'Ukraine ? C'est alors que je découvre Denis Sarazhin, je ne suis pas certain de la place précise de la lettre H, puisque en cyrillique, cela donne :

денис саражиб

                                                Heureusement, je trouve une bio en Anglais

Denis Sarazhin was born in Nikopol, Ukraine in 1982 . He attended the Kharkov Art and Design Academy, graduating in 2008. He specialized in painting and was a pupil of Ganozkiy V. L., Chaus V. N., and Vintayev V. N. 

Sarazhin was awarded with the 1st Degree Diploma Award for Excellence in Painting from the Ukrainian Art Academy. Since 2007 he has been a member of Kharkov's section of the association of Ukraine's Artists' Alliance.

 Je sais qu'il a peint cela








dans de nombreux cas, ses paysages d'Ukraine nous sont familiers















notre seule passerelle reste facebook


nous sommes proches des peintres d'Ukraine

https://www.facebook.com/SarazhinDenis

les artistes partagent avec nous

 la beauté de la Création