lundi 4 mars 2019

Printemps confirmé ... à Dijon !

Avec le soleil, envie irrépressible de sortir ! Mon signe du Printemps, c'est quand Monsieur Aurore commence à arpenter les fossés : malchance (pour lui), madame n'a pas encore éclot ! Mais n'importe quel prunier, ou arbre aux adorables fleurs blanches arbore ses fleurs, après ces longs mois de sombritude, quelle beauté ! (oui, Madame Royal m'a vacciné de ses mots en ude, je ne puis plus m'en débarrasser ) !






















Messieurs Aurore & Citron sont sortis, signe définitif du Printemps

PS : vous voulez posséder une  collection de papillons ? Vous habitez en ville et ne savez comment faire ?

Achetez là à Dijon le 7 mars !




ça ne vaut presque rien !

toujours le lot 1047 : 10 boites dont 9 ex collection le Moult estimées à 150-200€

je vous conseille le lot 1055-B :

22 boites dans leur meuble de conservation
ex collection R.Vieujeant (un Belge peu importe) car les papillons viennent eux aussi de la collection Le Moult !
estimation : 400-500€












il en reste 12 ! 


des raretés ...




... dignes du Muséun d'H. N.

il a réapparu !

https://babone5go2.blogspot.com/2018/03/tellement-improbable-quil-disparu-23.html
plus que quelques jours pour réserver un hôtel !