mardi 19 mars 2019

Exporten (3) : Aster !

Vous observez que le texte disparait, je tente de vous mettre dans l'ambiance, l'idéal serait la vidéo, vous vous contenterez de photos, parfois floues : ça bouge, ou plutôt ça roule ; ça sent l'huile chaude ; ça siffle ; ça halète...le beau temps revenu de la vapeur vive... comme avant, quand étaient justifiés les privilèges des chauffeurs, des mécaniciens de locomotives... on aurait presque envie qu'ils les gardent... soyez en certains : ils vont les garder, ils les ont acquis, leurs avantages... ils le valent bien !

je leur cède ma casquette de Lleida !

convoi de bois américain, c'est un basique ferroviaire

la Shay qui est la tractrice est détachée de son convoi de bois
la belle Anglaise arrive à toute vitesse



















les plus gros attendent leurs clients





j'ai retrouvé cette photo de l'an passé, 

quand mon copain s'éclate sur son réseau perso


c'est tout pour Expotren 2019 : 

rendez-vous l'an prochain !



voyez Aster Europa nous conseille de saluer José Luis Casacuberta !



on peut toujours acheter la 241P française  !