mercredi 23 novembre 2016

caddy (11)

ça c'est la page facebook de modelmotorcars. C'est étonnant tout le monde ou presque est sur facebook !

J'ai un problème avec modelmotorcars. Plus précisément avec Marvin Meit, qui ne m'avait jamais déçu. Il a pourtant l'air sympa non ? Seulement voilà, Trump arrive, et tout se relâche aux States ? Figurez-vous que je lui passe une commande le 30 novembre. Je paie. Dollars transformés de suite en Euros, j'admire le dispositif, et dors sur mes deux oreilles. Monsieur Paypal me débite aussi sec. Mais Marvin, lui, fume le cigare (il doit avoir les poumons pleins de particules je ne voudrais pas voir ça), m'explique quand je le relance qu'il a tout simplement oublié, mais que la semaine prochaine, il va peut-être penser à moi ! C'est quelle semaine la prochaine ?

je mérite vraiment ce gadget !

Alors, j'ai du réviser mes plans. Comme vous devez vous demander ce que je fiche, j'ai décidé de contourner le problème ,(je vous expliquerai plus tard ce qui m'arrive, et pourquoi je lui ai passé commande) et de m'attaquer à ce à quoi je devrai bien m'attaquer un jour de toute façon : ce qui n'est pas encore fait. Ce n'est pas si considérable que cela.

Par exemple, la fois précédente, j'avais commandé, payé...et reçu, les phares pas tout à fait comme je voulais mais ils sont finalement très bien adaptés. J'assemble la parabole intérieure; Pose l'ampoule. Flûte j'ai oublié de la peindre en jaune. Mais me garde de poser les lentilles fresnel, car le piège est que les lamelles doivent être verticales, or on ne le voit qu'une fois les phares posés en oblique sur les ailes avant.


Quant aux sièges, je n'avais que trop traîné à ajuster l'ossature. C'est fait. Avec entre les sièges-avant ce fameux vide-poches qui sert en réalité de marchepied quand vous glissez la jambe entre, pour vous faufiler à l'arrière.

Tout ça va sécher pénard, et je vais attaquer enfin ce cuir (que je repousse de jour en jour de peur de rater l'effet escompté).



cela va être spectaculaire : le cuir de l'intérieur et des sièges va tout changer


Marvin Meit, je t'attends de pied ferme

mais ne puis malheureusement qu'attendre

Tu jouis d'un monopole mondial

et tu le sais très bien !

(je connais des jurons américains qui commencent par la lettre F
mais vous voyez, je me domine...)

enfumez vous tous les deux
et envoyez-moi mes pièces !
ils font des trucs pas mal...
...mais c'est du plastique !
voici les phares jaunes prévus-promis-sortie montage

moi aussi
je vais concourir pour :
best in show !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire