mercredi 4 décembre 2019

Coprins à Angers

Il suffit d'être patient, de suivre interenchères ... et on se voit proposer, avec une estimation sous-évaluée, une jolie pièce introuvable du Verre Français : le dessin aux coprins, la veilleuse de Schneider : la vente se passe à Angers, le 11 décembre, 14 jours avant Noël, est-ce fait exprès ?



on peut s'inscrire, on peut déposer une offre, laquelle, combien  ?


on peut peut-être, avec un léger supplément, qui s'ajoutera aux frais de la vente, se faire expédier l'objet ?


et voici l'évaluation, c'est pour attirer le client, c'est pour commencer !

pour moi c'est le modèle Coprins, je dis ça, je dis rien

normalement, si vous commencez la collection, vous mettez 1000 Euros, sans les frais


mais quand vous voyez la signature, et que vous avez déjà la lampe, les vases, et tutti quanti

vous allez vous couvrir, et proposer 1500 ?


sinon, faites comme moi, contemplez les photos :

elles sont gratuites !

PS : cette veilleuse, je la connais bien