C'est la faute à Dulcie : une Bugatti de 5 millions, décapotable ... pour le soleil d'Angleterre ... bien risqué ? ... mais elle est transformable (en cas de pluie) avec une capote amovible, et mieux encore, des rajouts latéraux se montant pour rendre (tenter de rendre) l'habitacle étanche quand il pleut. Et puis il faut dire que pour les amateurs de décapotables, rien ne vaut de la capoter entièrement, pour admirer les lignes ainsi rétablies, comme un tout qui fait valoir l'ensemble complet, comme s'il s'agissait une sculpture.
Du coup partant du caddy décapoté avec son pare-brise papillon, équipé de sa capote papillon, il ne doit pas être si difficile de rajouter des protections latérales ?
le plus simple étant comme d'habitude de se jeter à l'eau !
Du carton de chemise cartonnée gris. Découpé sur mesure. Ma foi, cela s'ajuste bien sur la carrosserie pourtant compliquée, et sur la capote, compliquée elle aussi :
ces photos sont pour la vente chez Sotheby's ... qui exigera les accessoires ! |
oui : de même qu'il est indispensable de parler Anglais seule une canette de Coca peut donner l'échelle pour un (riche) amateur Américain, mieux Chinois ! |