dimanche 28 avril 2019

D Day réussi à Saint-Gaudens

L'objectif est d'animer la ville. Quoi de mieux qu'une invasion (voulue) de voitures anciennes ; américaines ; tracteurs, motos ? Ca fonctionne, car tous ici habitants du monde rural ont conservé leurs véhicules anciens état neuf : les montrer aux badauds ? Le pied. La ville est envahie, du monde partout, tout ce monde est heureux, même les ex-gilets jaunes ont rangé leur gilet pour exhiber leur vieille 2CV !





un Lanz tout neuf devant une vraie Ferrari moteur sous vitrine





attroupement : c'est quoi ?



8 cylindres en ligne ... des roues de petite Royale, sacré engin !

le même volant que mon caddy

même frein, même levier de vitesse







la pluie guette, indispensable d'être capoté


regardez bien mes beaux-vieux belvédères Montmartre : bientôt des candélabres modernes vont apporter la modernité !

"le Garage" expose naturellement ses plus beaux modèles







forcément, la 2CV est reine : 19500€ quand-même !










Raoul s'est fait la malle à Paris, il est chic Raoul !

j'ai réussi à ne pas me laisser tenter !

j'avais mon ebike !

il est quasi invisible, posé sur le platane