vendredi 19 janvier 2018

Citroën 5HP rouge (2)

...sur sa remorque...!

Je viens de recevoir l'engin, et le fignole à ma façon, tout en préparant la remorque activement. L'infrastructure est prête, et j'attends peut-être aujourd'hui les pièces commandées chez Octant, bon signe !

Voyons de quoi nous parlons :








toutes ces photos prises au Castet il y a dix ans !


...et d'où partons nous ?




comme j'ai perdu les plans, les photos d'époque me permettent de retrouver l'essentiel

...et où en sommes-nous ?

j'avais promis : suspendue !

mes soudures sont moches, mais solides

restent les accessoires d'accrochage
le crochet
les béquilles
les chemins de roulement

et la belle "citron" rouge 

dessus !


j'ai tout nettoyé, ôté la rouille de l'essieu avant
posé des phares fonctionnels
Il me reste le feu rouge arrière ; un essuie-glaces réaliste
et fixer la mascotte de radiateur...


j'ai refabriqué ... un rubis !

(à suivre)