mercredi 7 février 2018

Artcurial à Rétromobile (2)

Le gros avantage d'Artcurial, est que sa vente se déroule le 9, pour permettre aux acheteurs de se rendre la veille au Grand Palais, mais Porte de Versailles : pas besoin de faire un trajet compliqué, en taxi, sachant que vu notre pouvoir d'achat, pas question de se coltiner le métro !

Là encore je vous propose quelques coups de coeur, sachant que ma modestie naturelle m'attire vers des modèles un peu moins inaccessibles, anciens, parfois rouillés, supposant une remise en route par un pro.

Je commence par une autre Bugatti 40 : deux nous sont donc proposées... comment résister ?





le charme irrésistible d'un coupé Traction avant !

la DS du Général !

un châssis pas cher


je craque toujours devant un caddy Citroën qui plus est !

je rêve d'une réduction au 1/7è




...on se retrouve toujours à Rétromobile ?

(à suivre)