mardi 4 septembre 2012

pompier for sale

Je vous ai déjà parlé de Bertoia auction, et de la profusion des Brepsomn à vendre aux Etats-Unis. Je suis tenté de céder, d'enchérir, d'espérer un package (20% ? ?), des frais d'envoi (20% pour une expédition internationale), des commissions pour les commissaires priseurs (20%) ; des taxes à l'importation (20% de TVA)......un prélèvement sur je ne sais quelle carte bleue car ces Messieurs ignorent Paypal....toutes ces complications m'arrêtent....sans doute est-ce dommage !

Reste la photo, car il n'y en a pas d'autres. Rien d'extraordinaire sur ce pompier bien français, mais cette fois le rouleau arrière possède des roues de charrette...et puis, j'y avais bien pensé mais pas (encore) trouvée : la cloche...the bell !




... encore une variante !

P S : on retrouvera mon propre pompier (avec son rouleau et sa remorque) aux adresses :