vendredi 2 août 2024

Deux lampes papillons 100.000€ !


En cette période de rareté, de simples lampes, certes elles sont introuvables, et personne ne sait plus en fabriquer comme dans les années 20, peuvent atteindre des fortunes !

Le distributeur, 1stDIBS, est toujours le même, je le fais vérifier par Francevérif, c'est du sérieux, et je ne puis les blâmer : leur objectif est le même que celui que je poursuis : trouver, donc vendre, ce qu'il existe de plus beau au monde... quelque soit le prix !


voici le PDG, David Rosenblatt, "feuille rose" si je traduis bien :


 et puis la numéro 2 Alison


je préfère Nancy d'autant plus qu'elle s'occupe de la verrerie




toutes les marques de prestige sont là :




ils vendent des maisons



avec des piscines




je vous ai déjà montré cette lampe, d'autant plus étonnante qu'elle n'est pas électrifiée

aucune réaction à ma proposition de le faire ... gracieusement ! 

dommage, elle aurait valu plus cher encore ?


le prix n'a pas bougé : 70.536,37 Euros

la boule qui coiffe le dôme est admirable !

pourquoi je vous en reparle ?

parce qu'une veilleuse s'est ajoutée !



au moins elle s'allume !

mais le pied n'est même pas d'origine !

je suis expert, ne l'oubliez pas !


voici un vrai pied : il y a trois feuilles ; et trois pattes avec des vis qui tiennent le bas du verre

le prix ? 

vous n'allez pas le croire :


27.158,49€

 total des deux ?

97.694,46

la Beauté est hors de prix chez 1stDIBS ! 

et les deux pièces viennent d'Argentine :

j'ai bien peur que s'ajoutent quelques suppléments ?