dimanche 22 janvier 2023

La French Tech au CES de Los Angeles





Oui, la France dispose d'un secteur Choose France à Los Angeles !

c'est là que nos start up se montrent au Monde

et elles sont au top, je pense par exemple à Loréal, premier au monde pour la Cosmétique et la Beauté

maintenant que je suis copain avec ChatGBT, je demande à mon copain de quoi il s'agit



vous avez-vu ? Je lui demande, IL me répond, je ne fais plus rien tout seul = je suis "connecté" !

c'est tout un système qui est en marche, avec un intermédiaire "bouleversant" dont je vous ai déjà parlé : chatGPT

qui es-tu, chat GPT ? je lui pose la question, voici la réponse:

désormais armé, je puis mieux identifier ces start-uper français venus à Los Angeles
(à coût de 3000€ avion AR), présenter leurs inventions pour changer notre monde, et changer notre vie

Il me faut rentrer dans l'Univers français pour suivre




vous comprenez pourquoi, pendant le petit-déjeuner de 7 heures, je regarde BFMBusiness ?

ce n'est pas parce que tout le monde y parle Anglais que ce ne sont pas des Français ! 

les dernières nouvelles sont encore de 2022 (terminé il y a 21 jours à peine)


le monde de la voiture change totalement :

la voiture électrique plus simple à construire est d'abord un véhicule comme depuis cent ans

mais en plus, l'intelligence artificielle la rend aussi intelligente que chatGPT

au moins (plus) intelligente que l'homme-conducteur




remarque, cette Société future exige énormément de thunes de l'utilisateur particulier

la rancoeur des classes moyennes n'est pas près de diminuer

et les ainés n'ont pas terminé d'être les victimes de leur fracture numérique ! 


tout devient numérique, 

tout devient connecté

Colette à gauche rapproche les générations

Colette met en relation jeunes étudiants(es) fauché(e)s, avec des vieux, solitaires

l'ainé gagne une compagnie intégrée dans le numérique alors que lui en est exclu
l'étudiant(e) gagne une commpagnie et un logement à moindre prix

Colette rapproche les générations !

Avec 1000 clients aujourd'hui, quel potentiel de croissance demain ! 


c'est ainsi que : environnement ; santé ; mobilité ; solidarité ; éducation ; handicap

peuvent croitre en mieux

grâce à la révolution numérique !

encore faut-il être connecté !

amis aînés, qui me ressemblez

vous devez comme je tente de le faire apprivoiser davantage votre tablette =

elle va devenir votre meilleur amie pour durer en vie ! 

je vous ai parlé autrefois de silver economy (1)

je vous présente demain l'association Old Up

les ainés = debout !


PS (1) ; https://babone5go2.blogspot.com/2022/03/old-up-silver-economy-cluster.html