jeudi 18 octobre 2018

Caddy2, la reprise

Cela a été tout simple : plus de mer. La pluie, le soleil caché. La température qui descend fortement. Des pièces détachées un peu partout : indispensable de fixer l'arrière sur le châssis, et de mettre un peu d'ordre. 

Voilà qui est fait !



Du coup, indispensable de poser le pare-brise. El les projecteurs latéraux qui participent à fixer l'arrière sur le capot de chaque côté. Pas facile de trouver les attaches appropriées, qui mettent les projecteurs dans l'axe alors que la carrosserie est courbée à cet endroit : je perce à 3mm pour souder un tube intérieur 2mm : il reçoit une vis de 2mm qui elle, rentre dans le trou taraudé dans le projecteur. Tous ces accessoires provenant de pièces de Pocher Mercédès, soigneusement collectées sur ebay.

le rétroviseur gauche reste à ajuster !





Comme les retrovisores (catalans) donnent l'équilibre d'ensemble, (comme la perche d'un funambule), je les fixe, conscient qu'ils ne sont pas symétriques : ça se voit comme le nez au milieu de la figure : il me reste à descendre le gauche. 

Mais bon, l'allure générale y est, photo ne peut pas mentir.

Tout donc continue, je vous tiens informés !

le rétroviseur gauche : insupportable ! Je corrige de suite :

c'est fait !

essai avec les ruedas
je viens seulement de comprendre : la roue de secours est trop haute ! les photos ne pardonnent pas !

samedi c'est le 28è Tractomania !



PS : la dernière fois :