dimanche 25 février 2018

BB Brescia for sale

Il arrive (rarement) que l'on tombe sur une BB Bugatti : une vraie voiture réduite de moitié, théoriquement conçue pour des BB riches, qui n'auraient pas à pédaler vu l'existence d'un vrai moteur, mais en réalité fabriquée par un artiste-mécanicien pour un adulte original, afin  de jouer avec...ce qui ne va pas très loin vu l'interdiction de rouler sur la route. Il faut donc avoir une grande propriété avec des allées gravillonnées, un château quoi !



Nos amis Britanniques cultivent l'art de la mécanique (en sus de l'état de Châtelain). C'est donc à eux que je m'adresse, et justement, je suis en relation avec un constructeur, qui vend son engin.

et quel joli engin !


Le hic avec les Anglais (qui se barricadent en Angleterre dans le cadre de leur fichu Brexit), est qu'ils ne veulent plus communiquer avec les continentaux. Me faire expédier la Brescia va être super-difficile, peut-être impossible ?

Je vous laisse rêver aux promenades en forêt :







l'engin n'est pas totalement inaccessible :





je contacte Mr Allyfab ? ?