dimanche 11 février 2018

Rétromobile : de vraies voitures !

Voici un florilège de merveilles, où automobile et Art se conjuguent pour le plaisir des yeux ; des oreilles ; de l'odeur du vrai cuir.... que de beautés !




















intérieur en autruche, pas question de la faire, l'autruche !

je kiffe la découpe du coffre
une nouvelle petite Atlantic







j'ai retenu le prix : 175000



pourquoi cette Mercédès vert pâle m'attire-t-elle ?



je crois bien que le prix est de 179000, mais ne suis plus sûr de rien !



j'adore les accessoires assortis


une nourrice gainée de cuir en cas de panne sèche ? je résiste

elle me plaisait bien, jusqu'à ce que j'apprenne le prix...30000€






la stratégie des marchands de vin, consiste à jouer sur les tentations : comme boire ou conduire, il faut choisir

à force de ne pas pouvoir se payer une voiture de luxe

on finit par s'acheter un vin de luxe 

qui vous coûte quand-même un peu moins cher !


dans les deux cas, j'ai résisté

je suis fier de moi,
quoique un peu frustré 


manifestement, ce conducteur d'un simple teuf teuf a su séduire sa passagère !
la suite demain :

Rétromobile "station du désir"