mercredi 14 février 2018

Cléopâtre à Rétromobile !

Etonnant, non ? Que fait-elle là, telle un sphinx égaré dans le XXIè S, au milieu des estampes, des motos, et d'un rare modèle de yacht ? Et son nom, Charme reine, reine de charme, je reconnais Cléopâtre (avant l'aspic), je dois bien être le seul !

Pour le prix de 9500€ avant transport, 

je m'exerce au panoramique, et voici ce que cela donne :







il faut légèrement fléchir les genoux pour saisir son regard :









je résiste à la tentation

d'Antoine (humour)



PS : je suis désolé : ce sera tout pour Rétromobile 2018, même si j'ai pris des tas d'autres photos !

si vous cherchez Cléopâtre, voici le dernier billet la concernant :
http://babone5go2.blogspot.fr/2018/02/encore-cleopatre-3.html

re-PS : dernière ! le temps a passé, nous sommes le 6 septembre 2018 : je tombe sur cette annonce sur ebay : Cléôpatre ne l'est pas, c'est une nubienne. Elle est à vendre, 8500€, le cours de la Nubienne a un peu chuté :


la nouveauté, c'est de découvrir la Nubienne
vêtue de sa gaine élastique