jeudi 22 juin 2017

Chef cut

J'ai repris mes fonctions de numéro deux chez Nanocontrol. Direction Parc-expo Toulouse, pour le salon estival (quelle chaleur) de Sud Agro industries. Objectif : faire le point des dernières machines sorties, de découpe au jet d'eau. Tant qu'à faire, je cherche aussi une machine douée pour emballer les confitures, et soulager ainsi la maîtresse de maison dans la cuisson (quelle chaleur) des confitures maison-de-saison, les abricots par exemple. Figurez-vous que je la trouve, vous allez voir :


la fresque Art-Déco de la piscine Art-Déco est toujours là


Imagine and cut ! ça me va !

Nanocontrol's manager


www.hydroprocess.fr : sales manager
ne pas mettre le doigt dessous en marche :
on se ferait couper le doigt !
ça coupe (le congelé) comme un jet d'eau super-haute pression

mon dernier jet d'eau était grand comme ça !

ça sert à découper les yeux des lapins en chocolat !


Chef cut me découpe un papillon !


des machines en inox magnifiques !




l'emballeuse de confitures que je cherchais !



une pompe moineau !


la réalité est augmentée



je trouve enfin une machine à cuire 

les lobsters !

hum ! hum !
le commercial en salive de plaisir !


demain, on valide

Augustus !