lundi 26 juin 2017

300.000

Je me suis levé exprès à 4 heures du mat' !....pour lire le compteur ! 

300.010 !

Ce ne sont que les contacts, pas le nombre de lecteurs : vous êtes, lecteurs une poignée de fidèles, sans doute existe-t-il quelques "adeptes", je n'ose dire "disciples", encore moins "accros", qui revenez périodiquement, de rares amis commencent leur journée en cliquant sur Babone : quelle responsabilité !

Bernard m'a donné le coup de main
décisif !

en pratique, avec le premier blog ouvert le vendredi 31 décembre 2010, (sept ans que l'aventure continue), cela fait 69.686 contacts supplémentaires, le total des totaux fait : 369.696, 

presque 370.000 !

le premier blog, ouvert en décembre 2010,
il était plein, j'ai du en ouvrir un second

le second blog, ouvert en 2012
les serveurs de Google ont donné aux auteurs une place plus grande

Ce qui est très amusant, c'est d'accéder aux statistiques que Google (dans sa générosité) dresse pour les auteurs : c'est comme cela que je sais que le billet le plus lu a été celui consacré à la jubilation des jubilados, le 18 janvier 2011 ! J'ai touché les majores !


Quant à mes amis papillons, ils poursuivent leur petit bonhomme de chemin :

voilà ce qui oriente aujourd'hui mes causeries
minute papillon

avec Antoine Miasme
sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=qC9cK_elPLs&feature=youtu.be

puisse le bouquin atteindre de telles fréquentations !

la suite ?

un encouragement à poursuivre !

10.000 contacts par mois !

des photos ; des exclus ; des humeurs !

ça fait à Noël  2017, 

50.000 de plus ?

je me recouche, il est 5 heures, Paris s'éveille !


surtout revenez tous les jours !