dimanche 19 mai 2024

ModaBABO (1)

Je ne vois pas pourquoi, moi aussi, je ne lancerais pas une ligne de mode : des tas de gens font ça, se désignent sans aucun diplôme "influenceurs", et gagnent, parait-il, un tas de thunes en s'exhibant sur les réseaux sociaux ! Pourquoi pas un sénior-influenceur, cherchant à influencer les séniors ?

Quinze millions de gens au pouvoir d'achat (parait-il) immense, riches de leurs résidences secondaires, de leurs loisirs, cumulant les croisières sur des paquebots géants rejetant plein de soufre et de CO2 dans l'air, plein de déchets et de plastique dans l'eau, que les Etats laissent faire n'importe quoi, je me demande pourquoi ?

parce que la thune gouverne le monde ?

voilà, j'ai recruté quelques modèles, je fais dans le féminin-binaire pour m'exercer

et bien entendu je prone une esthétique écolo, recyclage de fibres trouvées dans les poubelles et tout et tout...

pas d'enfants pour fabriquer, ils vont à l'école, les filles en cheveux

c'est sain, durable, vous mettez tous les adjectifs verts et vendeurs, ça ne coûte rien, et personne ne va vérifier :

tunique verte pour débuter !


couleurs d'automne pour suivre

grâce à mes premiers cachets, je me suis acheté ça


petite tenue d'été

pour le soir, autour d'une soirée-piscine-GHB-interdit !
je remets l'Ecossais à la mode

la petite robe noire de Chanel revisitée

tissus chics recyclés pour temps de pluie

j'insiste sur l'Ecosse, j'ai pris un gros contrat sur un lot de tissu-invendu

tenue chic pour cocktail  chez Mr & Mme le Préfet de Mayotte, 
François-Xavier Bieuville, nommé le 14 février 2024


pour aller à une rave-party, voici la tenue adéquate


et pour Cannes, j'aime bien ce deshabillé

(j'ai aussi un deal avec un tatoo artist :

mais on a tranché : arms only)




j'ai passé un deal avec mes mannequins :

j'ai l'âge d'être bientôt arrière-grand-père

-"si tu dis non, c'est non" !

j'en suis désormais à des rapports majoritairement intellectuels

où on se parle entre-âmes

seulement

cette tenue est réservée à des soirées spéciales sous la douche
entre personnes consentantes

n'ayant pas forcément consenti, mais n'ayant pas dit "non"
car une personne du Monde ne dit jamais OUI
elle doit dire : -"peut-être"
car si elle dit -"OUI ", ce n'est pas une femme du Monde !

(et si elle disait "non", c'est une conne sans avenir dans la Mode)



PS : si ce billet se veut numéro 1, c'est qu'il y en aura d'autres !

Picasso disait : -"la Vie commence à Soixante ans ! 

j'ai donc vingt ans, la vie commence !





n'hésitez pas comme moi, à répéter trois fois voire plus :

apprenez à vouloir !





on a acheté une pastèque entière en pensant à Frida,
 9 kilog, un délice !

écoutez Campanella :