lundi 6 mai 2024

18 mai à Saint-Germain en Laye : Art for sale !


pour une belle vente, on dirait en effet : "une belle vente, un bel endroit, de beaux lots"

vous allez voir, je ne vous demande aucun argent, c'est

pour le plaisir des yeux ! 


quand on n'habite pas Saint-Malo

reconnaissez qu'acheter cet Othon Friesz vaut le coup ?

tiens un Buffet ! 

j'adore les anémones





une Aphrodite de 90cm !



c'est là que j'ai trouvé la Cartier de l'autre jour !







on trouve toujours des oeuvres d'art à vendre

certes, il faut avoir les moyens

mais ça a toujours été comme ça !

moi je considère que pouvoir les voir gratos

est un réel progrès

on peut acheter un Utrillo à Ouessant

quant à ce Vallotton :


il n'est pas dans la vente !

(vous n'auriez pu l'acheter)



on termine avec Aurélien Froissart ?

Viva la vida