Je profite du calme d'une réunion nocturne pour écouter les rapporteurs d'une oreille distraite, et dessiner avec le reste de mon cerveau les branchements, car il est difficile de repérer les fils, et de les appareiller au pif, sans un bon schéma de branchement.
Ensuite, cela va tout seul, jusqu'au moment fatidique du raccordement au gros accu de 12 volts. Ouf ! Rien ne crame, rien n'était à l'envers...sauf le gros switch, facile à dévisser, à retourner, et à revisser : l'idée est que les contacts aient lieu en bas (ON : comme dans un Rafale) et soient les mêmes pour les lumières et pour le contact moteur (led vert).
Après le fouillis, tout devient ordre (le + est bien rouge, le moins (dit la masse) est bien noir). Tout est bien soudé. Tout se love proprement.
je vous assure : tout est bien rangé, l'accu (gainé) sera à droite (à gauche sur la photo) !
Autre bonne nouvelle : l'intérieur !
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selon que la lumière est artificielle ou naturelle cela change tout |
Récapitulation :
-Dessous : fils ajustés (il faudra que je vous montre)
-Dedans : fils branchés (voir ci-dessus)
-Cuir : prêt :
Ne reste plus qu'à rentrer l'intérieur dans la carrosserie
à poser capot ...et calandre...avec sa mascotte
ne pas omettre les marche-pieds
remettre les verres du pare-brise en place
quelques détails surprise
quelques détails surprise
(j'en profite pour faire la check list)
je vais me faire un cadeau de Noël....
...extra !