Superbe soleil, parfait pour les photos ! Cette fois-ci, attache des phares. Il ne faut pas oublier la gaine entre le phare et le garde-boues. (je l'ai oubliée, j'ai du tout démonter !). Tout faire passer dessous, un amas de fils électriques s'accumule sous le capot : à la masse (noir - ) il y a 7 fils (2 phares+fanal gauche+2 leds+feu arrière+moteur). Pour le + rouge : les 2 interrupteurs. Celui pour les feux de nuit reçoit : 4 fils ( 2 phares+fanal gauche+led rouge). Celui pour le moteur 2 fils (led vert+moteur).
Ce n'est pas grave si vous ne suivez pas le tableau de raccordement électrique : à la fin, tout est caché par le capot.
Je fais ça pour vérifier si moi, je suis !
Il y a intérêt à vérifier plutôt deux fois qu'une ! Sinon, pour le moteur, un branchement à l'envers grille le variateur de vitesse !
Ca y est : les garnitures arrière ont revêtu leur mousse, et le revêtement de cuir commence !
Le tout était de commencer les garnitures de cuir
ensuite, il suffit de ne plus s'arrêter :
je m'y suis mis : le plus difficile est fait !
la plaque d'immatriculation avant est posée : 2016 YN la première date de 2005 : est-ce la dernière ? ? les lentilles des phares manquent encore, je le sais bien ! |
à suivre,
il ne va pas rester des tonnes d'épisodes !