dimanche 28 juillet 2024

Athlètes et sexy (1)




On a admiré la merveilleuse inauguration des Jeux ! On a admiré le défilé des athlètes ! Les tableaux, les scènes, les points de vue étaient merveilleux ! Paris offre un décor comme jamais aux Jeux, Paris reste la Ville Lumière traversée par la Seine transparente et propre, quelle image merveilleuse on a donnée au Monde : pari rempli, par tous ceux qui se sont consacrés à cette réussite !

...et encore, nous "gens des bourgs" comme nous qualifie Ruffin, nous n'avons qu'une lucarne pour admirer ce que vivent les spectateurs sur place, vivant dans des chambres merveilleuses dont la déco a été refaite à neuf pour mille Euros la nuit, des suites d'où l'on voit la Tour Eiffel à cinq mille la nuit, chambres pas tout à fait pleines quand même que l'Etat, pourtant en faillite, va devoir indemniser : les commerçants déçus parlent de manque de consommateurs, il va falloir renflouer tous ces malheureux restaurants incapables d'écouler leurs flots de bière, à cause de trop de sécurité qui empêcherait les riches visiteurs obligés de solliciter un QRcode perso, (ce qui serait parait-il compliqué ça ne m'étonne pas ?) de pouvoir se ballader partout, alors que plein de barrières les en empêchent ....  de dépenser leur flouze ... sans pouvoir se restaurer  ! Tout ça me rend triste, et un peu malheureux, quand je dévore mes pastèques glacées à l'ombre chez moi devant la télé.

tous n'ont qu'un objectif : voir les athlètes !

Antoine Dupont, ici avec sa médaille d'or, a apporté tout son talent à ses partenaires de l'équipe de France de rugby à 7. LP/Olivier Corsan

dès hier : magiques ces douze médailles d'or données aux rugbymen à sept (ils étaient 12). Les Bleus battant les Fidji (28-7), tenants du titre, qui reçoivent à genoux leur médaille d'argent, apportent à la France ses douze premières médailles d'or ! Une journée marquée par les succès en judo avec le bronze de Shirine Boukli, et l'argent avec Luka Mekheidze. Regardez s'ils sont mignons et radieux ! 

... et si les spectateurs venaient voir les athlètes, pour voir de beaux athlètes, qui seraient uu peu l'image de soi qu'il est si difficile de formater à son goùt, quand on ne pratique pas assez de sport, et que l'on manque de l'équilibre de la silhouette d'un rugbyman entrainé par exemple, ou pour une femme de la silhouette d'une coureuse de fond, où tout muscle parait, dans un ensemble harmonieux, où aucune rondeur molle ne parait !.

je suis toujours pareil, les athlètes sont 10200, ça fait donc 25 préservatifs par athlète, ils restent 16 jours, ça fait une moyenne de 1,5 coït par jour, pour des athlètes bourrés de testostérone !

Il parait que l'on est si proche au village Olympique que s'y développent des idylles conduisant à une consommation significative de protections modernes, contre le sida par exemple, et que ceci explique cela :

couple de danseurs sur glace en préparation sportive

Les athlètes sont forcément sexy : les mecs ont travaillé toutes ces années leur musculation, et forcément obtiennent des corps parfaits, je pense aux nageurs par exemple : c'est toujours agréable quand on manque soi-même de muscles d'admirer ceux des autres, garçons, et filles. Les filles ont des corps parfaits, à cause de la sélection impitoyable d'abord, de l'entrainement ensuite, et sont toujours belles à voir : je vous ai tellement dit que la Beauté était un cadeau du Créateur qui nourrit l'âme, que nos âmes vont prendre un bol de Beauté soutenu pendant les Jeux.


voyez cette sportive concentrée sur sa course



J'ai voulu vous montrer ça, au travers de photos prises lors de compétitions sportives antérieures, il faudrait faire des photos maintenant, mais les photographes professionnels le feront à ma place, moi qui suis condamné à rester dans "mon bourg", et à me contenter du petit écran, alors que les spectateurs sur place, (ils ont économisé pendant quatre ans il faut les admirer, je les admire), les "gens des Tours", vont se régaler de visu. Ruffin entre parenthèses mérite largement de rentrer à l'Acadéie française, il serait superbe dans l'habit vert et l'épée représentant la France fracturée entre les mégapoles et les cours de ferme.









je ne suis pas certain que ce soit une nageuse, en tous cas, c'est une baigneuse-sexy

toutes ces photographies proviennent de Pinterest, auquel je me suis abonné, et qui m'a juré-craché avoir une charte de déontologie visant à interdire toute image qui serait de mauvais goût, et contraire aux bonnes moeurs, grivoise par exemple. Je suis donc assuré de ne choquer personne, ce à quoi je tiens par-dessus tout !























un petit futur athlète peut éveiller ses sens en admirant sa tante regarder chez soi les J.O




Que de travail continu pour arriver à ces corps parfaits ; que de sacrifices pour ces performances mondiales ; que d'abnégation dans l'effort continu, les sportifs et sportives nous donnent l'exemple : voilà ce qui me motive personnellement, et me convainc moi aussi de marcher les trente minutes par jour que m'a ordonnées (pour mon bien) de pratiquer le Grand-Timonier-Président, qui s'est mis du coup en vacances, en se promenant aux J.O en serrant les mains, et file bientôt se mettre en réserve à Brégançon.











une rousse irlandaise ou écossaise j'adore !

le golf peut être sexy (aussi) si la golfeuse montre sa poitrine

nous sommes en 1957

un flic sur une plage signe une convravention à cette sportive pour être en bikini sur la plage

que les relations entre les humains se sont améliorées en 67 ans !


prenez plein de Beauté dans les yeux aux

Jeux Olympiques de Paris


(à suivre)


pour la délégation catalane :