jeudi 10 mars 2022

B 14 relooking, le point




c'est bon signe quand ELLE est sur le toit : le dessous avance ! 

toutes les pièces ont été briquées : elles brillent de nouveau !

si vous êtes attentif, vous voyez le nouveau pont arrière neuf !

merveilleux et précieux envoi de Jean-Luc


l'accu de 6v noir est posé

et deux adorables feux éclairants ... éclairent l'arrière en rouge !





Le made in France est restauré, je ne vous dis pas à partir de quels objets ont été tournés les feux rouges : si, le matériau est introuvable, mais je l'ai trouvé, avec des verres à cocktails  "plastiques" rouge introuvables eux aussi ! Et ce n'est pas Arnaud Montebourg qui possède un tour, et sait s'en servir : c'est mon copain Jean-Luc ! 

l'intérieur cocooning prend forme !






le tableau de bord fait très réaliste




alors, que reste-t-il à faire ?



le radiateur est remis à neuf

mais... les phares ?

je dépends de Marvin : victime de la pandémie qui sévit toujours en Floride, ses stocks sont vides, comme la dernière fois !

on s'écrit avec le décalage horaire :


NO, I have my personnal brackets ! 

22 février 2022

voilà : nous lançons une aide de la France aux USA : je lui envoie 12 brakets de mes new old stocks (NOS)

et il va me faire chromer deux pièces spécialement pour moi ! 


j'ai du remplir en 4 exemplaires la invoice for customs à la Poste, et payer €11,2

le délai est 6 jours pour 120g, l'essentiel est qu'ils soient arrivés,

j'attends j'espère ASAP mes phares !

---o---

pendant ce temps, je fignole

la prochaine fois, j'espère vous la montrer terminée !

à suivre ! 


"à suivre" signifie poser définitivement le tapis de sol caoutchouc ... !


poser leviers de vitesses et frein

et le gainage du haut des portières : 4 x 3 languettes de 3mm, comme celles-ci pour les portières AR

voilà qui est fait, l'intérieur est gainé


leviers en place, finalement, j'ai mis l'interrupteur à l'arrière-gauche


je sais, manquent les phares !

j'ai prévu aussi un projecteur supplémentaire devant le radiateur

(à suivre...j'espère...

 je dépends d'Oncle Sam ! )