jeudi 16 juillet 2015

mon beau chapiteau (4)

Ce n'est pas terminé ! Cette histoire de chapiteau fait du bruit dans Landerneau, et toute la communauté amoureuse du roman bruisse d'interrogations :-"que vont faire les locaux" ? 

vont-ils réagir ?


réclamer leur chapiteau ? 

J'apprends qu'on en parle dans la Gazette Drouot ! 

Voici le top des enchères :

un morceau de la vraie croix ! Encore parti, dommage, ça aurait pu servir ?

et voici "mon" chapiteau !

je lis (fièvreusement) le commentaire :

rien sur Saint-Gau !

"France, Sud-Ouest, pierre graniteuse"...

fichu, perdu, il faut que je prévienne les States



PS : voyez-vous, quelque chose me dit que cette histoire n'est pas terminée : je pense que des forces vont bouger, pour récupérer l'objet ?


au moins qu'il parte ...au Cloisters museum  ? ?