dimanche 7 juillet 2024

Modababo_Afro (6)

Je sais bien qu'on est Dimanche, bien-habillé-pour-aller-voter

pile dix jours après ma césarienne, fraichement recousue ...

... j'ai le droit de sortir en présentiel ! 

j'ai découvert un objet d'art incroyable :

un flacon grec de 2500 ans

un "vivre ensemble" Grec-Ethiopien KALOE

The quality or group of qualities in a person or thing that gives pleasure to the senses or the mind : LOVELINESS

exploring the natural beauty of KALOE

Buddhism has taught me that inner beauty, the beauty that comes from loving and accepting yourself, imperfections and all, radiates to the outside.

often, specifically : the quality of being physically attractive

… she relies on a minimalist makeup routine to enhance her natural beauty.

l'artiste, car c'en est un, a donc associé étroitement, et avec quelle finesse, deux beauties

une de peau blanche. Une pile seconde-moitié de peau noire

j'adore, très sincèrement : c'est ce que je tente dans ce Blog

montrer la Beauté où qu'elle soit, 

et montrer le contraire du racisme : la couleur de peau ne change rien à notre Humanité

je crois avoir l'oeil : j'aime la mode Afro, parce que j'aime les Africaines,

du point de vue artistique je précise : leur tenue ; leur façon d'être ; leur inventivité ...

 L'art des associations de couleurs ; l'art des bijoux ; l'art du foulard plié en échafaudage sur la tête

c'est elles :







autant une triste burka emprisonne la femme,

autant une gracieuse coiffure la met en valeur



astuce : brandir ses cheveux comme une coiffe ! 

astuce : BB coiffé pareil

les Trois Grâces à la coiffe

mains de pianiste

elle me rappelle la descente de la Garonne autrefois, les mecs avaient une autre allure !

l'art de mettre une marinière made in Britain 


certains voudraient interdire l'immigration  dans les Travaux Publics ?







mariée en blanc

grands yeux bleus

maillot écolo, Marine T devrait se remettre en question ?

quelle allure !

quelle créativité










une tresse même fausse, mais très voyante m'émeut toujours quelque part







j'ai trouvé la Charité noire

Vierge universelle !






il suffit qu'elles soient trois pour représenter les Grâces




seules les femmes noires osent se décorer de papillons




elles montrent ainsi leur âme !





Mesdames, ne vous laissez jamais faire !



voilà un homme qui affiche sa ferme résolution :

-"si elle dit non, c'est non"

ne faites pas comme ce mec :

les femmes accomplissent couramment des miracles

si vous ne saviez pas quoi faire de votre vie

tentez l'Afrique ?






peut-être rencontrez-vous

la vraie Néfertiti ?



je sais, vous allez voter aujourd'hui, je vais voter aujourd'hui !

"Il" a décidé souverainement de nous faire voter

persuadé comme toujours qu' "IL" avait raion

nous, vous, on fait Tout

pour éviter ça :


et surtout : ça :


Andrea Bocelli et sa fille Virginia nous éloignent de tout ça, le 16 Décembre 2021, avec

Alleluia !