lundi 24 juin 2024

Plus fou que moi : des maisons folles (1)

Malgré l'élévation du niveau des mers, la mer reste l'endroit préféré des amoureux de maisons atypiques.

Voici des maisons, dans lesquelles il n'est pas besoin de partir en vacances :

... on est en vacances à la maison :



la piscine les pieds dans l'eau est un super-luxe quand l'eau douce se raréfie

là il existe une marge à marée haute


encore mieux que la grotte Cosquer


toujours la piscine : eau douce ou eau de mer salée ?

tout cela, ce sont des lieux préservés, dans des sites interdits, pour VIP vraiment fortunés


le grand chic : la piscine dedans, la mer (sans doute polluée ?) par la fenêtre




rassurez-vous : on peut se passer de piscine,
et plonger directement dans l'eau !


on peut même se contenter d'un cabanon


en Grèce par exemple, on peut trouver une maison classique, "les pieds dans l'eau"


heureusement, l'imagination des décorateurs permet d'être bien logé 

à terre, à l'intérieur des terres :

je vous montrerai la prochaine fois ! 


certains peuvent être plus fous de vitraux que moi !

j'en ai d'autres, un peu folles elles aussi, à vous montrer ...

... la prochaine fois !

comme c'est lundi, et que vous lisez au boulot, 
je vous propose un morceau plus long :

Eagles