mardi 26 avril 2022

Jardin d'avril

C'est en avril que les fleurs se déchainent pour décorer le jardin. Comme il a plu, beaucoup plu, il a été impossible de tondre le gazon. De facto, les fleurs ont poussé, et l'herbe est toute fleurie : il ne faut pas trop vouloir contraindre la nature, et lui laisser l'initiative ! 




















commandé par j'ignore quelle horloge astronomique, le muguet se prépare à fleurir pile le 1er mai

... dans cinq jours !




à mon âge je ne devrais plus croire aux promesses

le jeune-Président-reconduit a bien promis d'enlever encore un tiers de l'injuste taxe d'habitation en automne ?

comme il a promis de supprimer toute taxe télé depuis qu'on la regarde sur la tablette ?

eh bien, j'ai acheté chez Darty le dernier appareil photo Sony HX60 qui restait !

voilà pourquoi je reprends la photo ! 



les abeilles charpentières sont nées avec la glycine

que deviennent-elles après ?



cela me fait penser à Deyrolle en Bretagne

chanson de mai