lundi 10 janvier 2022

Tati Moon's Mona Lisa


Je suis un peu confus d'écrire en Français, après ce que je vous ai raconté sur la modernité de la nouvelle carte d'identité anglaise ! Car avec Tati Moon, qui dans notre vieille langue est Tati de la lune, je suis typiquement (ce qui me rend fier de ma capacité d'adaptation) dans l'Art le plus nouveau de ce qui se fait sur les réseaux sociaux, j'imagine Anglo-Saxons ? 

A partir des cartoons des dessins animés, voilà une artiste (je n'ai pu la trouver en chair et en os) qui réalise le fantasme de ce que doit être la femme (je pense à Eve naturellement) moderne : elle transforme en chair les héroïnes de BD :


on ne dit plus : Blanche neige !

on doit dire : Snow White !

finalement, avec un peu de bonne volonté, on s'y met très bien !

je m'y retrouve, avec cette Mademoiselle Butterfly


attendez, regardez de près, c'est très sophistiqué :

comme le but est de vendre du maquillage, le maquillage existe mais relativement raffiné

comme le but est de vendre la lingerie, la dentelle est sophistiquée

la chirurgie esthétique est proportionnée, pas de poitrine gigantesque, c'est même très joli

comme il faut affirmer des valeurs, rien de mieux que les tatouer

avec des tatouages niveau bac+8, des signes mathématiques

ésotériques, le sceau de Salomon, des percings, mais pas trop

Bird of Vénus, Botticelli ringardisé !

voyez Vermeer prend un (sacré) coup de jeune


le top, c'est la Joconde :  Léonard ...  pulvérisé !

attendez : c'est du lourd : love, la quadrature du cercle, le signe du Lion

le doigt de Dieu de Michel Ange dans la Chapelle Sixtine

je suis désolé j'ai utilisé (à tort) mon traducteur google perso !

le résultat est très sexy


à quand Tati Moon au Louvre ?


le plus rigolo est que Tati Moon serait ... espagnole !



mais je n'arrive pas à trouver une photo, ni son adresse, encore moins son zéro-six

elle se cache tout en exhibant ses dessins !

mais c'est une citoyenne du Monde


exactement ce que nous apporte notre nouvelle french identity card


nous devenons des individus virtuels

mais Anglo-phones !

Tatiana (or Tati Moons) is a 22-year-old digital artist from Spain. Tatiana doesn't remember when she started to paint but remembers as a child she liked to draw the Bratz dolls, Disney princesses, and other beloved characters. Around July 2017, creating these illustrations became an everyday activity for her. When asked what her inspiration was, she said, "Every little thing! As I said above, I am always keeping my mind with creative content, stuff such as music, videogames, websites where I can see art or designs."


PS : si l'on a déjà Mona Lisa chez soi

https://babone5go2.blogspot.com/2020/01/mona-lisa-chez-soi.html