samedi 1 janvier 2022

Bonne et heureuse année 2022

 Cela va faire la onzième fois que je vous souhaite, chers lecteurs

une bonne et heureuse année 2022

évidemment que la santé, indépendamment de ce fichu covid, reste primordiale

désert médical ou non, il faut pratiquer la médecine préventive

tâcher d'épargner ses forces physiques

et de vivre en bonne santé

pourvu avec Eric Carrère, que l'on n'ait pas trop de problèmes de dents !


évidemment que l'inflation revenue

il va falloir faire face, mais la façon économe de dépenser

évite bien des mirages où nous entraine la société de consommation

évidemment que le bonheur de vivre ensemble

en famille

dans une société sans préjugés

où femmes ; hommes ; humains de toutes origines, se considèrent pareils

est primordial, peu importe la religion

si chacun pratique la tolérance

je suis pessimiste sur l'avenir de la planète

où j'aimerais que vivent encore longtemps les papillons

qui ornent la Nature, et en assurent la Beauté

je sais, je rabâche

je nous souhaite donc

santé ; liberté matérielle ; fraternité et solidarité, mais aussi

que se maintienne la beauté du monde



... et ... celle des mécaniciens d'art, capables de créer 

des modèles d'exception



après 2021


bonne et heureuse année !