mercredi 30 novembre 2016

Io porte chance !

Va savoir quand, et comment, Io, un paon du jour est venu chercher l'abri de la maison. Au soleil, chaud derrière la fenêtre, il papillonne et veut sortir. Comment l'en empêcher ? Son corps s'est réchauffé, et son instinct le pousse à battre des ailes : on le lâche avec regret...

...il est parti !






je vous ai déjà dit que les papillons portaient bonheur aux maisons
où ils se réfugient :

Drôle de coïncidence : voilà ce que m'envoie Stéphanie del Regno,
qui vient de réaliser un travail considérable d'illustrations et de corrections :
j'en profite pour lui adresser un amical salut :

c'est une couverture, j'en ai caché une partie :



Drôle de coïncidence : voici que les lecteurs depuis quelque temps
se pressent au portillon :


la roue de la fortune m'a fait atteindre 200.000 visites !
Io porte bonheur

je lui donne rendez-vous l'année prochaine

précisément en mars 2017


je vous en parle le moment venu...

...à suivre !