mercredi 18 février 2015

Remorque (suite)



Vous comprenez que je laisse un peu tomber les Arts, la philosophie, la politique, et tout ce qui n’est pas travaux manuels : l’essentiel est de terminer le « chef d’œuvre » (ça y est j’ai pris la grosse tête), et malgré l'apparente facilité de la chose, la remorque est plus compliquée qu'il parait (à première vue). Décor Pub vient de me livrer les inscriptions, et je puis enfin poser les plaques d’immatriculation. Et comme j'ai les inscriptions de la remorque, il me faut la finir.
 
bientôt, on ne la verra plus comme cela : au stade des matériaux d'origine
Elle vient tout juste de sortir de sa presse (c’est un gros cube) et les formes apparaissent maintenant visibles, avec une peau métallique qui donnera une belle allure à la peinture. Je prends rendez-vous avec  le docteur ès-peinture, pour continuer à bénéficier d’une prestation professionnelle. Il est aussi difficile à joindre qu’un ophtalmologiste, mais dans le monde médical, il devient difficile si l’on n’est pas un people de se faire soigner ! j'espère avoir mon rendez-vous rapidement, car lui aussi a besoin, de temps, il faut que ça sèche. Il faut passer le vernis...et après, je dois poser et fignoler les accessoires...!

on devine l'emplacement du feu rouge, mais il y aura aussi une poignée
(pour ouvrir le couvercle)

En réalité, je continue à préparer d’autres projets. J’en ai un sensationnel qui avance pas mal, il faudra que je vous en parle dans "la Gazette des Arts", mais ça (comme dirait Kipling)


c’est une prochaine histoire !