jeudi 19 février 2015

La route (1)

la route des Pyrénées...

Le stand avance : l'affiche est sortie, surprise de découvrir ma "boulangère" figurant en bonne place !

Les lettres sont livrées, et j'ai créé un bandeau réversible, avec d'un côté "mes gros jouets Citroën" ; de l'autre "la Route des Pyrénées". Tout se démonte avec des vis de 6mmEvidemment, on ne voit qu'un côté à la fois. Les visiteurs passent devant, il faut m'imaginer derrière ! J'ai prévu  l'ordi sur la plage de droite, pour visionner les photos des constructions antérieures : juillet 2005, bientôt dix ans, j'ai calculé que m'étaient passés par les mains vingt modèles ! Deux modèles par an ! Il parait que le salon sera raccordé à l'électricité (pour éclairer les stands, et brancher le chargeur d'accus) et au wi-fi : oui, on aura internet !

On est connecté à l'Union !


la route reste à peindre, et j'ai profité du soleil pour récolter de vrais gravillons !

avec la forte pente, il y a intérêt à mettre une grosse cale à l'arrière du véhicule

(le radiateur chauffe à donf')


Je viens de recevoir le bouquin de Guiton édité en 1939, qui montre bien que tout ça n'est pas une invention de votre serviteur, mais du réel, aussi célèbre (à l'époque) que la 66 qui traverse les States.


























le must, c'est la carte qui met Luchon au centre























































grave !

Ca va arracher !

alors, vous la voyez la "boulangère" ?

il fait soleil, je l'ai décapotée