mercredi 11 février 2015

Autobus fini ?

est-ce jamais fini ?

Non, puisqu’il manque les plaques d’immatriculation. Quelle inscription mettre ? Par contre, l’essentiel est en place, l’essuie-glaces ; la visière côté conducteur, les catadioptres (oui, il m’en restait deux !). Martin Meit m’a fourni (pas cher malgré le cours du dollar) d’adorables écrous ailettes diamètre 1 mm que j’ai mis de chaque côté du pare-brise. Les raccords de peinture sont faits.

Voici le résultat, sous le beau soleil d’hiver.

porte ouverte
















porte fermée








































Non, ce n’est pas fini : Christian M me fabrique le toit (assorti) de la remorque. Je lui ai enfin posé la béquille destinée à la laisser horizontale à l’arrêt. Comme j’ai une frustration de galerie de toit, c’est elle qui va la porter sur le couvercle.



















Je prépare la fameuse expo, c’est à cette occasion que Décor pub va me fabriquer les immatriculations, et le titre du stand « mesgrosjouetsCitroën ».


J’ai donc un peu de temps pour trouver la bonne !